Bureau Veritas France au Forum Incyber Europe

22 mar. 2024

Paris, le 22 mars 2024Le Forum InCyber Europe, qui se tiendra à Lille au Grand Palais, du 26 au 28 mars, est le principal événement européen sur les questions de la sécurité et de confiance numérique.

Organisé par le Général Marc Watin-Augouard, Fondateur & Guillaume Tissier, Directeur général, le Forum InCyber Europe réunit pendant trois jours tout l’écosystème de la cybersécurité et du
« numérique de confiance » : clients finaux, offreurs de services, éditeurs de solutions, consultants, forces de l’ordre et agences étatiques, écoles et universités… Le Forum a la double mission de faire face aux défis opérationnels de la cybersécurité et de contribuer à la construction d’un futur numérique conforme aux valeurs et aux intérêts européens, notamment dans le contexte de la nouvelle directive européenne à destination des entreprises : NIS 2.

Les experts de Bureau Veritas France y seront présents pour la troisième année consécutive, sur le stand D17, afin de présenter leurs services en cybersécurité proposés aux entreprises : diagnostic, audit, formation, certification…un ensemble de prestations pour accompagner les grands groupes, les PME et TPE à mieux faire face au risque cyber.

Il sera possible de participer à une démonstration de Bureau Veritas sur le stand D17 de la OT Hack Box, un moyen de rendre compte des vulnérabilités des technologies opérationnelles (OT) et du piratage. Le principe de la démonstration est de pirater un milieu industriel, une manière ludique de mieux appréhender les conséquences d’un manque de mesure de protection cyber et d’avoir un aperçu des mesures correctives possibles pour les trajectoires d’attaque observées.

Vous pourrez également assister à une table ronde à laquelle participe Bureau Veritas France :

-    Mercredi 27 mars, de 11h15 à 12h15 (TR05) : « Comment évaluer et normaliser la sécurité des IA ? »

Pour retrouver le programme complet des conférences de InCyber : https://europe.forum- incyber.com/programme-2024/.

À propos de Bureau Veritas
Bureau Veritas est un leader mondial de l’inspection, de la certification et des essais en laboratoire, avec une mission puissante : bâtir un monde de confiance en assurant un progrès responsable. Avec la vision d’être le partenaire privilégié des clients dans leur quête d’excellence et de durabilité, Bureau Veritas innove pour les accompagner dans leur transition. Créé en 1828, Bureau Veritas compte 83 000 collaborateurs qui fournissent des services dans 140 pays. Les experts techniques de l’entreprise aident les clients à relever leurs défis liés à la qualité, à la santé et la sécurité, à la protection de l’environnement et à la durabilité. Bureau Veritas est coté sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 ESG, CAC Next 20, SBF 120 et SBT 1.5. Compartiment A, code ISIN FR 0006174348, mnémonique : BVI. Pour en savoir plus www.bureauveritas.com. Suivez-nous aussi sur LinkedIn et sur X/Twitter (@bureauveritas).

Contacts Médias
Agence Primatice : thomasdeclimens@primatice.com / armandrigaudy@primatice.com